Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: Le Hobbit envisageable en 3D?  (Lu 466 fois)
Eädil
Légende

Popularité: +6/-8
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mars 07, 2010, 10:58:28 »

J'adore les films muets ! Sauf que la plus part des films muets ont une bande sonore musicales.... tu dois être sourd, je conpatis.
« Dernière édition: Mars 08, 2010, 09:19:57 par Eädil » Journalisée

"La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative."  [Paul Carvel]
Thrain
Héros de Guerre

Popularité: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mars 08, 2010, 07:04:46 »

Tu "conpatis" ? Je pousserais pas le vice aussi loin :]
Journalisée

Thráin
"Hey! Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it. Come back!"
phoenlx
Soldat
**

Popularité: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mars 10, 2010, 01:47:43 »

Juste un mot en passant sur ce topic à propos de ces annonces récentes de films en 3D par ci films en 3D par là, pour ma part ce n'est pas franchement une perspective qui m'enchante beaucoup
J'avoue que je fais partie de ceux qui ont été plutôt déçus par Avatar (surtout au regard de tout le batage) et par beaucoup de films en 3d autres qu'Avatar. Pour le moment, bien que certains annoncent que c'est soi-disant l'avenir du cinéma, perso je ne vois pas trop ce que ça apporte de vraiment révolutionnaire ( Avatar est peut-être assez joli mais l'histoire était franchement assez creuse , et je le dis alors que pourtant je suis très sensible en général aux thèmes panthéistes dans les oeuvres et autre)

J'ai bien peur que pour tous ces films qu'on nous annonce en 3D prochainement, ça implique un peu un appauvrissement des scénarii et c'est ma grosse crainte (si la 3D est là pour vraiment apporter un plus, pourquoi pas, mais n'ayant pas été convaincu par Avatar comme d'autres je doute de l'être davantage pour Bilbo le hobbit, en plus quand on remarque que del Torro - comme pas mal d'autrs réalisateurs actuellement - semble faire cette annonce en réaction au succès d'Avatar, ce n'était pas planifié au départ.

On s'est passé de la 3D pour le seigneur des anneaux, ça nous a pas empêché de trouver ces films magnifiques , je doute vraiment de ce changement de philosophie. le projet Bilbo semble plutôt bien parti (malgré le retard) on sent de l'implication de Del Torro, une motivation à vouloir respecter l'oeuvre, mais j'ai peur que vouloir faire le film en 3D à tout prix casse un peu cette dynamique de production, que ça devienne un peu le but ultime à atteindre ( "on va faire de la 3D ça va plaire aux fans" ) et qu'au final, ils en oublient un peu l'essentiel. espérons que mes craintes ne soient pas fondées
Journalisée

Même les plus petites personnes peuvent changer le cours de l'avenir
Destiny
Héros de Guerre

Popularité: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mars 15, 2010, 07:20:17 »

Pour ma part je n'ai jamais trouver la 3D révolutionaire et je pense que Bilbo pourrait largement s'en dispenser !

La 3D c'est un peu comme les Blu-ray...meilleur son, meilleure image...mais est-ce qu'on a besoin de ca pour apprécier un film !? Certes c'est un phénomène récent mais mes plus belles expériences cinématographiques sont en 2D et elles le resteront à mon avis...

P.S. : C'est vrai qu'Avatar est épousouflant (les images seulememt parce que l'histoire...) mais, pour être allée voir les 2 versions, il l'est autant en 2D...!
Journalisée

" Le Mordor Gandalf, c’est à gauche ou à droite ? "
Le Seigneur des Anneaux, la Communauté de l’Anneau, Frodon.
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: