Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: The First Ring Vol 1 - CD SORTI et le Website aussi !  (Lu 1067 fois)
Eädil
Légende

Popularité: +6/-8
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Novembre 05, 2009, 11:59:24 »

Bon courage a toi ! Ne tinquiete pas continue et moi jattend ton site internet pour ecouter tout ca !
Journalisée

"La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative."  [Paul Carvel]
notturno69
Paysan
*

Popularité: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

N0tturno 69

« Répondre #16 le: Mars 02, 2010, 05:42:16 »

definitivement tres occupé à preparer le volume 2 de mon projet ,et de finaliser le site...
ben finalement , j'abandonne une partie ..a savoir mettre le website en ligne terminé . je m'en vois trop , du coup je l'ai mis en ligne hiers, mais bon, il y a beaucoup de chose a rectifier, a finir ,et j'en passe .
Pour le moment le website est en basse resolution, mais il fonctionne
pour l'adresse c'est ici :
http://www.the-first-ring.com

Vous y trouverez de quoi ecouter , et je tiendrais les news tres regulierement . ( que ce soit sur le projet, ou les groupes qui y participent )

et je vais aussi essayé de venir ici un peu plus, car pas mal de truc sont sortis, et certains sont tres bon ( Ainur, Arkangel ...)
 icon_smile
a tres bientot donc !
Journalisée

Hommage Musical To The World Of Tolkien
Gaffophone
Héros de Guerre

Popularité: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mars 02, 2010, 08:45:30 »

Bravo, du bon boulot et je découvre des musiques dont j'ignorais totalement l'existence, merci à toi icon_biggrin

Allez, je fais un peu de pub sur Facebook tiens, ça ne fera pas de mal icon_wink
Journalisée

"Sans basse la musique serait une erreur !"
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: